Monoford Police Department
Enoch L.Jhonson
Enoch L.Jhonson

En traitement [Dossier D'intégration] Enoch L.Jhonson

le Ven 10 Jan - 2:03
[Dossier D'intégration] Enoch L.Jhonson Langfr10
[Dossier D'intégration] Enoch L.Jhonson Vk7c

MONOFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : L.Jhonson
Prénom : Enoch
Civilité : Homme
Nationalité : Congolaise & Américaine

Permis obtenu(s) : Permis d'entreprise & Personnel .

Date de naissance : 21/10/1991
Lieu de naissance : townsend
Adresse : 220 Boulevard, Monoford

Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Célibataire 
Antécédents judiciaire Connu(e) des services de police - Casier vierge 

Parcours professionnels :

Diplôme(s) obtenu(s) : Ecole de Police + Baccalauréat

Emploi(s) précédent(s) : Soldat de l'armée .

Informations médicales:

Port des lunettes de vue : OUI - NON 

Traitement(s) particulier(s) : N/A

Taille (cm) : 182cm

Poids (kg) : 86Kg

Lettre de motivation :
je souhaiterai intégrer les services de la MPD. Depuis ma formation en école de Police à Towsend et mon passage à l’armée pendant une dizaine d’année j’ai toujours voulu entrer dans les forces de l’ordre pour faire régner le bien et la justice pour tous. Depuis que je suis arrivé en ville, de nombreux écarts se sont produits. Il est impensable pour moi que des simples citoyens soient attaqués ou perdent la vie dans des conditions déplorable. Calme, patient et serviable, je reste toujours à l’écoute et compte bien me rendre disponible pour renseigner et assister les habitants de cette ville. Je veillerais également à ce que les lois soit quotidiennement respecter par l’ensemble de la ville. Je possède également une bonne résistance physique et ne manquerai pas de me montrer disponible à tout instant, de jour comme de nuit. Mon bon sens relationnel m’incite en permanence à favoriser le dialogue et je n’hésite pas à me montrer autoritaire lorsque la situation l’exige. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.

OOC:
Steam ID/Nom Steam: STEAM_0:1:155671961 |" тарифы Муссолин
Lien de votre compte forum (GTACity RP)https://gtacityrp.fr/index.php?members/ladirection.22286/  (Non Actif fofo)
Anciens noms IG: R.A.S
Courte histoire du personnage (trois lignes):
Je me présente, je m’appelle Enoch L. Jhonson après la fin de mes études (Bac général), j'ai intégré les rangs de L'US ARMY avec succès et fierté. Après 10 ans de service, j'ai été licencier pour "non-aptitude au combat". J'ai donc travaillé 3 mois dans une société de livraison UPS ou j'ai rencontré Silver Stronfsberg, nous sommes devenu amis, et nous postulons aujourd'hui ensemble . 

[/td]
[/tr]
[/table][/hide]

[Dossier D'intégration] Enoch L.Jhonson Signature5e18a6fea4a1c

Dernière édition par Enoch L.Jhonson le Mer 22 Jan - 20:20, édité 2 fois
Robert Pittman
Robert Pittman
Chief
Chief

En traitement Re: [Dossier D'intégration] Enoch L.Jhonson

le Ven 10 Jan - 10:31
[Dossier D'intégration] Enoch L.Jhonson Yxhn
MONOFORD POLICE DEPARTMENT

HQ MDP- Service Administratif
18 Mountain Rd
Monoford MA 01469

Objet: Re : Candidature au poste de Police Officer of the MPD.

.....................................................................................................................................................

Cher Monsieur,

Le bureau du recrutement du Département de Police de Monoford vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour cette dernière.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Direction's Office.