Monoford Police Department
Murffy Parker
Murffy Parker

En traitement [Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Lun 16 Mar - 22:04
[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Langfr10
[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Vk7c

MONOFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : Carter
Prénom : Murffy
Civilité : Masculin
Nationalité : Américaine

Permis obtenu(s) : Permis de Carrière - Permis de Conduire - Permis de ports d'arme

Date de naissance : 17/06/1995
Lieu de naissance : Monoford Country - Tennessee 
Adresse : 33, Sunset Dr Channel Tower, Monoford Country - Tennessee

Situation familiale : Marié - Divorcé - Célibataire 
Antécédents judiciaire : Connu des services de police - Casier vierge 

Parcours professionnels :

Diplôme obtenu : 
- Middle School Diploma
- High School Diploma
- West Point Diploma

Emploi précédent : 
- Service d'accueille d'un restaurant de luxe
- Barman
- Agent de sécurité  

Informations médicales:

Port des lunettes de vue : OUI - NON 
Traitement(s) particulier(s) : N/A

Taille (cm) : 183 cm
Poids (kg) :85 kg

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur, Issu d'une famille de militaire, je possède un vif engouement à rejoindre la MPD. Ayant grandi dans la rigueur et la discipline, j'ai toujours voulu rejoindre la police lorsque j'aurai l'âge requis. Ce serait pour moi un honneur que de me mettre au service de la nation, aussi permettez-moi de vous adresser ma candidature. Titulaire d'un High School Diploma , j'ai toujours souhaité exercer dans un domaine avec de grandes valeurs et dans un secteur où je me sentirai utile à chacun. Je me tourne spontanément vers la police afin de faire respecter les lois mais aussi d'assurer la protection des citoyens, baisser la criminalité. Rigoureux, volontaire, discipliné et sportif, je voudrais mettre mes compétences au profit de la MPD ; je pense avoir requis les qualités nécessaires pour accéder au poste de officier de police. Je saurai m'investir et exercer ce métier avec tout le dynamisme et la rigueur nécessaires pour mener mes tâches à bien. Doté de bonnes qualités relationnelles, je souhaite rejoindre votre grande famille et saurai m'intégrer aisément. Je mets un point d'honneur au respect et à la solidarité ; j'affectionne tout particulièrement le travail en équipe. Je vous joins mon curriculum vitae pour tout renseignement complémentaire. J'espère vivement retenir toute votre attention et répondre à vos attentes car ce poste serait pour moi en réelle adéquation avec mon ambition profonde de servir la nation.

Fait le 16/03 à 19h49.

Murffy Carter

OCC:
Steam ID/Nom Steam: La Biquette Officiel
Lien de votre compte forum (GTACity RP): Fire_Gosth
Anciens noms IG: Jevone Murffy-Jules Voca-Julio Heisenberg-Brondon Black- Brondon Warren
Courte histoire du personnage :
Murffy est née sous un jour pluvieux a l'hôpital de Monoford, dans une famille de militaire, patriotique, strict , et sportive. Tout petit il voulais devenir policier il admirer la police.
Son père est mort à l'âge de 12 ans pendant une mission militaire à l'étranger. Il vie avec sa mère ses grand-parent paternelle,et son frère jumeaux.Pendant l'adolescence il 
aimer de plus en plus le goût du sport. Sa mère comme son père à toujours voulu que il devient militaire alors après avoir passer son High School Diploma il passe le West Point Diploma. Après il reste pendant 1 ans on effectuant des emploie comme barman, agent de sécurité. Puis enfin il décide de s'engager dans la police de Monoford. Pour se 
sentir utile a la population et rendre service
.

Murffy Carter
Murffy Carter

En traitement Re: [Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Dim 22 Mar - 15:43
@Murffy Parker a écrit:

[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Langfr10
[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Vk7c

DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : Carter
Prénom : Murffy
Civilité : Masculin
Nationalité : Américaine

Permis obtenu(s) : Permis de Carrière - Permis de Conduire - Permis de ports d'arme

Date de naissance : 17/06/1995
Lieu de naissance : Monoford Country - Tennessee 
Adresse : 33, Sunset Dr Channel Tower, Monoford Country - Tennessee

Situation familiale : Marié - Divorcé - Célibataire 
Antécédents judiciaire : Connu des services de police - Casier vierge 

Parcours professionnels :

Diplôme obtenu : 
- Middle School Diploma
- High School Diploma
- West Point Diploma

Emploi précédent : 
- Service d'accueille d'un restaurant de luxe
- Barman
- Agent de sécurité  

Informations médicales:

Port des lunettes de vue : OUI - NON 
Traitement(s) particulier(s) : N/A

Taille (cm) : 183 cm
Poids (kg) :85 kg

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur, Issu d'une famille de militaire, je possède un vif engouement à rejoindre la MPD. Ayant grandi dans la rigueur et la discipline, j'ai toujours voulu rejoindre la police lorsque j'aurai l'âge requis. Ce serait pour moi un honneur que de me mettre au service de la nation, aussi permettez-moi de vous adresser ma candidature. Titulaire d'un High School Diploma , j'ai toujours souhaité exercer dans un domaine avec de grandes valeurs et dans un secteur où je me sentirai utile à chacun. Je me tourne spontanément vers la police afin de faire respecter les lois mais aussi d'assurer la protection des citoyens, baisser la criminalité. Rigoureux, volontaire, discipliné et sportif, je voudrais mettre mes compétences au profit de la MPD ; je pense avoir requis les qualités nécessaires pour accéder au poste de officier de police. Je saurai m'investir et exercer ce métier avec tout le dynamisme et la rigueur nécessaires pour mener mes tâches à bien. Doté de bonnes qualités relationnelles, je souhaite rejoindre votre grande famille et saurai m'intégrer aisément. Je mets un point d'honneur au respect et à la solidarité ; j'affectionne tout particulièrement le travail en équipe. Je vous joins mon curriculum vitae pour tout renseignement complémentaire. J'espère vivement retenir toute votre attention et répondre à vos attentes car ce poste serait pour moi en réelle adéquation avec mon ambition profonde de servir la nation.

Fait le 16/03 à 19h49.

Murffy Carter

OCC:
Steam ID/Nom Steam:  STEAM_0: 1: 459860053 // La Biquette Officiel
Lien de votre compte forum (GTACity RP): Fire_Gosth
Anciens noms IG: Jevone Murffy-Jules Voca-Julio Heisenberg-Brondon Black- Brondon Warren
Courte histoire du personnage :
Murffy est née sous un jour pluvieux a l'hôpital de Monoford, dans une famille de militaire, patriotique, strict , et sportive. Tout petit il voulais devenir policier il admirer la police.
Son père est mort quand Murffy avait 12 ans pendant une mission militaire à l'étranger. Il vie avec sa mère ses grand-parent paternelle,et son frère jumeaux.Pendant l'adolescence il 
aimer de plus en plus le goût du sport. Sa mère comme son père à toujours voulu que il devient militaire alors après avoir passer son High School Diploma il passe le West Point Diploma. Après il reste pendant 1 ans on effectuant des emploie comme barman, agent de sécurité. Puis enfin il décide de s'engager dans la police de Monoford. Pour se 
sentir utile a la population et rendre service
.

Raymond J. Holt
Raymond J. Holt
Assistant Chief
Assistant Chief

En traitement Re: [Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Dim 22 Mar - 18:23
[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Yxhn

HQ MDP- Service Administratif
18 Mountain Rd
Monoford MA 01469

Objet: Re : Candidature au poste de Police Officer of the MPD.

.....................................................................................................................................................

Cher Monsieur,

Le bureau du recrutement du Département de Police de Monoford vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour cette dernière.
Sachez cher monsieur que votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Direction's Office.

[Dossier d'intégration]-Murffy Carter C798cb57b92bf080a26ec290f2d679dd

[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Vslf

[Dossier d'intégration]-Murffy Carter 1582975494228-png [Dossier d'intégration]-Murffy Carter 1582312502150-png [Dossier d'intégration]-Murffy Carter 1582975561430-png [Dossier d'intégration]-Murffy Carter 1582312557958-png