Monoford Police Department
Joker.
Joker.

En traitement [DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson

le Mer 25 Mar - 3:05
[DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson Langfr10
[DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson Vk7c

MONOFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : John 
Prénom : Carson 
Civilité : Homme 
Nationalité : Américaine 

Permis obtenu(s) : Permis de carrière - Permis de conduire - permis d’armes 

Date de naissance : 12/07/1997
Lieu de naissance : Monoford country 
Adresse : 201 central Lobby

Situation familiale : Marié - Divorcé  - Célibataire (Rayez la mention inutile)
Antécédents judiciaire : Connue des services de police  - Casier vierge (Rayez la mention inutile)

Parcours professionnels :

Diplôme(s) obtenu(s) : Aucun

Emploi(s) précédent(s) : Médecin , Chauffeur de taxi ,Bûcheron, DJ . Barman

Informations médicales:

Port des lunettes de vue :OUI  - NON (Rayez la mention inutile)

Traitement(s) particulier(s) : N/A (N/A si RAS)

Taille (cm) : 1m80
Poids (kg) : 85kg

Lettre de motivation : 
- Rédigez une lettre de motivation d'environ 5 à 20 lignes, dans laquelle vous exposerez vos intérêts et motivations concernant la Monoford Police Departement

• Tous d’abord pourquoi je voudrais faire parti la raison est parce que je suis fils d’un ancien militaire qui étais dans la Marines je veux devenir policier car je pense que je peux assurer la sécurité aux gens je suis motivé à faire régner le respect aider les personnes allez au droit but je veux m’assurer de l’a sécurité de tous les citoyens ce pourquoi je voudrais être policier je suis motivé j’ai toujours été passionné par les policier j’ai eu la chance d’avoir un grand frère qui a été policier ce aussi pourquoi je voudrai aussi devenir policier ça été toujours mon rêve d’être policier depuis que je suis petit je sais comment faire pour faire les gens se respecter entre eux s’aimer et leur faire respecter les règles là lois ce qui motive le plus c’est que je sais comment faire je m’y connais dans la police je sais comment ça se passe j’ai été motivé aussi par le fait que mon grand frère était policier je sais comment m’y prendre avec les gens je sais comment agir je veux le bonheur des gens qui se sentent en sécurité protéger le maire dans tous cas rester sérieux 
  • Quand j’étais petit on appeler souvent le flic quand il y avais un souci j’étais toujours là. Je suis motivé à faire régner la loi et la sécurité pour la ville et tous mes citoyens et je suis prêt.

OOC:
Steam ID/Nom Steam: [ROG] Lil Flex
Lien de votre compte forum (GTACity RP): C’est mon compte steam
ERrty
Anciens noms IG: Rep
Courte histoire du personnage (trois lignes): John Carson était fan de la police il passait son enfance comme tous les autres avec pour rêves de devenir policier il devient Chauffeur taxi , Medecin , Barman ect et ensuite il décida de devenir policier.
(Histoire cohérente, impossibilité d'avoir fait de l'illégal)

Fait le Rep à Rep

Signature
Raymond J. Holt
Raymond J. Holt
Assistant Chief
Assistant Chief

En traitement Re: [DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson

le Lun 30 Mar - 20:44
[DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson Yxhn
MONOFORD POLICE DEPARTMENT

HQ MDP- Service Administratif
18 Mountain Rd
Monoford MA 01469

Objet: Re : Candidature au poste de Police Officer of the MPD.

.....................................................................................................................................................

Cher Monsieur,

Le bureau du recrutement du Département de Police de Monoford vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour cette dernière.
Sachez cher monsieur que votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Direction's Office.

[DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson C798cb57b92bf080a26ec290f2d679dd

[DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson Vslf

[DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson 1582975494228-png [DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson 1582312502150-png [DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson 1582975561430-png [DOSSIER D’INTÉGRATION] John Carson 1582312557958-png