Monoford Police Department
Joey McCarney
Joey McCarney

Refusé DOSSIER INTEGRATION MPD Joey McCarney

le Mer 25 Mar - 8:47
DOSSIER INTEGRATION  MPD Joey McCarney Vk7c

MONOFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : McCarney
Prénom : Joey
Civilité : Homme
Nationalité : Americaine

Permis obtenu(s) : Permis Standard, permis professionnel.

Date de naissance : 21/12/1998
Lieu de naissance : Miami
Adresse : Monoford County

Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Célibataire (Rayez la mention inutile)
Antécédents judiciaire : Connu(e) des services de police - Casier vierge (Rayez la mention inutile)

Parcours professionnels :

Diplôme(s) obtenu(s) : Diplome en droit à l'université de Miami.

Emploi(s) précédent(s) : Taxi, Cuisinier, livreur.

Informations médicales:

Port des lunettes de vue : OUI - NON (Rayez la mention inutile)

Traitement(s) particulier(s) : RAS

Taille (cm) : 1m79
Poids (kg) : 71

Lettre de motivation :
- Rédigez une lettre de motivation d'environ 5 à 20 lignes, dans laquelle vous exposerez vos intérêts et motivations concernant la Monoford Police Departement
Je suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre la MPD, je pense être bon dans ce métier. Depuis maintenant quelques semaines j'apprends les codes de ce métier qui est par ailleurs vraiment important pour notre ville et la qualité de vie de nos habitants. Il y ainsi deux mots qui résonnent sans cesse dans ma tête : Protéger et servir ! Je veux par ailleurs me sentir utile pour la population, avoir un rôle au sein de notre société et pas n'importe laquelle, le rôle de défenseur de la justice de protecteur de nos concitoyens. Je veux ainsi servir pour Monoford pour que cette ville soit calme et sereine, pour que nos citoyens se sentent réellement en sécurité. C'est alors que je voulais aussi vous remercier pour le travail exemplaire que vous fournissez et que par ailleurs j'aimerais exercer.
 Oui le métier de policier doit être pris vraiment au sérieux et je vous le garantis j'exercerais ce métier de la manière la plus professionnel qui soit. Je suis vraiment motivé pour intégrer la MPD, c'est un objectif pour moi, pour ma carrière professionnelle. 

De plus je tiens à ajouter que j'apprends sans cesse et avec acharnement tous les codes et les leçons à savoir, tous les points importants du code pénal du code de la route, je vous garantis d’être le plus compétent possible. J’espère ainsi de tous mon cœur d’américain que j'aurais la chance d'intégrer la MPD qui est pour moi l'objectif le plus important de ma vie !

C'est alors que mon intérêt pour la MPD est important, je veux ainsi m'investir au maximum au sein de ce service public tellement indispensable à la vie de nos concitoyens. 

Très Cordialement, 
Joey McCarney.

Fait le Rep à Rep

Signature

OOC:
Steam ID/Nom Steam: GabyDs77
Lien de votre compte forum (GTACity RP)https://gtacityrp.fr/index.php?members/gabyyds77.41033/
Anciens noms IG: C'es mon seul personnage.
Courte histoire du personnage (trois lignes):Joey McCarney est issu d'une famille populaire de Miami,Il vit toute sa vie entre les fournots des pizzerias de sa famille (entreprise familiale). Son pere aimerait qu'il continuent l'entreprise familiale mais Joey refuse il veut rentrer dans la police et servir son pays, il veut être utile à autrui! Il décide ainsi de partir pour Monoford et tenter sa chance au MPD.