Monoford Police Department
PLT_NexToZz
PLT_NexToZz

En traitement [ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner

le Jeu 26 Mar - 19:36
        [ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner LL5ccZfIy-3ciRsPCZ-TEASB7Dn82aFEZBK3Hv67e8XJ3kd-N_C_FFlCjxjRhHqmi7kgGda8UF14ESKKIXeNPNDOL8bfgE3OUcdEHDMueyA24xB2OBjUcNIryxEsRhZsKUdswJK6                

MONOFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : Skinner
Prénom : Jim
Civilité : Masculin
Nationalité : Américaine

Permis obtenu(s) : Oui ( Standard et Professionnel )

Date de naissance : 27/05/1995
Lieu de naissance : San Francisco
Adresse : Hotels en tout genre

Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Célibataire (Rayer la mention inutile)
Antécédents judiciaire : Connu(e) des services de police - Casier vierge (Rayer la mention inutile)

Parcours professionnels :

Diplôme(s) obtenu(s) :

• Middle School Diploma

• High school diploma

Emploi(s) précédent(s) :
- ISAF

Informations médicales:

Port des lunettes de vue :Oui - NON (Rayez la mention inutile)

Traitement(s) particulier(s) : N/A

Taille (cm) : 1.75 cm
Poids (kg) : 80 Kg

Lettre de motivation :
- Rédigez une lettre de motivation d'environ 5 à 20 lignes, dans laquelle vous exposerez vos intérêts et motivations concernant la Monoford Police Departement

Monsieurs, Madame

Ancien membre de la ISAF ( International Security Assistance Force ), j’ai du quitter ce poste a cause d’un événement qui a bouleversé ma vie c'est la mort d’une personne à qui je tenais a coeur lors d’une fusillade. Ses pour cela que je poste à la MPD pour éviter que ce genre d’événement ne se reproduise plus. Je suis sportif, rigoureux, sérieux. En temps qu'ancien militaire j’ai des connaissance dans tout type d’arme. Les compétences que j’ai acquise tout au long de mon adolescence et lors de mon service dans la ISAF me serviras et serviras aussi la MPD. Si je m'engage dans la MPD ses pour les raison suivantes: 

• Faire respecter les lois.

• Protéger nos concitoyen.

• réduire le taux de criminalité.

• venir en aide à nos concitoyen

Je serais répondre au attente de ce poste et donc de la population, je suis plus que déterminer et plus motiver pour rejoindre la MDP. J'affectionne tout particulièrement le travail en équipe, je souhait servir la nation. Je saurai m'intégrer dans la MPD. Grâce à mon déploiement en Afghanistan j’ai les qualités nécessaires pour accéder au poste d'officier de police.

Fait le 26/03/2020 à 19:34

Jim Skinner

OOC:

Steam ID/Nom Steam: plt_nextozz
Lien de votre compte forum (GTACity RP): https://gtacityrp.fr/index.php?account/
Anciens noms IG: Aucun
Courte histoire du personnage (trois lignes):
(Histoire cohérente, impossibilité d'avoir fait de l'illégal)

Jim Skinner, ancien membre de la ISAF, née le 27/05/1995 était un passionner de la police et des militaires. Il fût donc lors de son adolescence de diplôme. Celui de  Middle School Diploma et High school diploma. Après avoir réussi ses 2 diplôme, il est déployer en Afghanistan ou il restera au moins 5 ans. J'jusqu'au jour ou un de ses amis fût tuer lors d'une fusillade. Il a donc démissionner pour postuler la MPD dans le but d'éviter ses genre d'événement se reproduise. 
Raymond J. Holt
Raymond J. Holt
Assistant Chief
Assistant Chief

En traitement Re: [ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner

le Lun 30 Mar - 20:44
[ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner Yxhn
MONOFORD POLICE DEPARTMENT

HQ MDP- Service Administratif
18 Mountain Rd
Monoford MA 01469

Objet: Re : Candidature au poste de Police Officer of the MPD.

.....................................................................................................................................................

Cher Monsieur,

Le bureau du recrutement du Département de Police de Monoford vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour cette dernière.
Sachez cher monsieur que votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Direction's Office.

[ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner C798cb57b92bf080a26ec290f2d679dd

[ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner Vslf

[ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner 1582975494228-png [ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner 1582312502150-png [ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner 1582975561430-png [ Dossier d'intégration MPD ]-Jim Skinner 1582312557958-png