Monoford Police Department
David Scofield

En traitement Dossier d'intégration

le Mar 10 Déc - 12:38
Dossier d'intégration  Langfr10
Dossier d'intégration  Vk7c

MONOFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles :

Nom : Scofield
Prénom :David
Civilité : Homme
Nationalité : Américaine 

Permis obtenu(s) : Permis B liscence d'arme A,B,C

Date de naissance : 1989
Lieu de naissance : Maryvile Tennessee
Adresse : Monoford 

Situation familiale :  Divorcé(e)
Antécédents judiciaire : Casier vierge 

Parcours professionnels :

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma  diplôme de police 

Emploi(s) précédent(s) : Livreur 

Informations médicales:

Port des lunettes de vue :  NON 

Traitement(s) particulier(s) : RAS 

Taille (cm) : 1m85
Poids (kg) : 79

Lettre de motivation :
Bonjour, je souhaiterez rejoindre les force de police de monoford cars selon moi je pourrait apporter un grand plus au seins de cette police, grâce a mais compétence acquérir 
en tant que agent de l'Anti Criminalité Unit de Townsend pendant plusieurs année, être affecter dans se secteur ne pourrait être que bénéfique les 
infrastructure complètement différend la ville qui est immense etc.. me donne encore plus envie de m'investir a fond. Surtout que cette nouvel forme
de délinquance beaucoup plus élevés me feras encore plus aimer le poste. Ce métier étant pour moi une véritable vocation, j'ai très a cœur de 
mener a bien la mission de surveillance, les différente taches ou autre qui me seront dévolues. Disponible observateur, j'ai aussi le sens du travail 
en équipe et ma condition physique est excellente. Je pense être a même d'assurer de façon efficace la sécurité publique. Mes différente expériences
professionnelles ont développé mon gout pour le contact avec le public et la gestion de situations conflictuelles. Par ailleurs, la diversité de ces 
expériences m'a conféré une grande adaptabilité. Je pense donc correspondre clairement au profil recherché. Je me tient a votre disposition 
pour toute information complémentaire. Salutation distinguées,

David Scofield

Signature

[spoiler="OOC"][b]Steam ID/Nom Steam[/b]: STEAM_0:1:181926027
[b]Lien de votre compte forum (GTACity RP)[/b]: Rep https://gtacityrp.fr/index.php?members/davidvz.17377/
[b]Anciens noms IG[/b]: David Macrite
[b]Courte histoire du personnage[/b] [size=10](trois lignes)[/size]:David Scofield est né le 30 juin 1989 à Maryville au Blount Memorial Hospital. Très jeune il se épris de justice et passera son diplôme de l'académie de police. Il rejoindra les rangs de la Maryville Police Department pendant 9 ans et sera membre de l'unité de l'anti criminalité unit 4 ans. Après avoir déménagé à Monoford, David Scofield postulera à la MPD en espérant pouvoir effectuer son travail et aider la population.
[
OOC:  
Raymond J. Holt
Raymond J. Holt
Assistant Chief
Assistant Chief

En traitement Re: Dossier d'intégration

le Mar 10 Déc - 14:27
Dossier d'intégration  Yxhn
MONOFORD POLICE DEPARTMENT

HQ MDP- Service Administratif
18 Mountain Rd
Monoford MA 01469

Objet: Re : Candidature au poste de Police Officer of the MPD.

.....................................................................................................................................................

Cher Monsieur,

Le bureau du recrutement du Département de Police de Monoford vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour cette dernière.
Sachez cher monsieur que votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Direction's Office.

Dossier d'intégration  C798cb57b92bf080a26ec290f2d679dd

Dossier d'intégration  Vslf

Dossier d'intégration  1582975494228-png Dossier d'intégration  1582312502150-png Dossier d'intégration  1582975561430-png Dossier d'intégration  1582312557958-png